L'Art Visionnaire


"Tous les artistes, confirmés ou autodidactes, ont créé et continuent de créer des mondes visionnaires. Il est difficile de savoir où cela commence et où cela finit. Les tendances, reconnaissables, sont toutes des composantes du fantastique, donc la frontière y est floue."

Walter Schurian

naia museum
Pascal Ferry, artiste du musée

L'art visionnaire propose de transcender le monde physique pour en proposer une vision élargie de la conscience. En incluant des thèmes tels que le spirituel, le mystique et en expérimentant les différents états de conscience modifiée, l'artiste visionnaire transpose ses images mentales dans son œuvre. Il les obtient en stimulant les rêves éveillés.

naia museum
Martina Hoffmann, artiste du musée

Contrairement à l'art conceptuel, ces artistes nous permettent de canaliser une imagination commune à toute l'humanité, par l'intuition et la sensibilité. Une forme de réceptivité accrue. L'inconscient collectif d'une époque au-delà des vérités immédiates du visible.


L'artiste crée ici avec son cœur et son âme, et de sa maîtrise technique naîtra une œuvre d'art, mettant en valeur l'incertitude de la réalité.

NAÏA MUSEUM


Découvrez: https://www.naiamuseum.com/musee

Visitez: https://www.naiamuseum.com/pratique

Contactez: contact@naiamuseum.com